Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~blog d'une folle~
8 mai 2007

la hyperhappyosité

___Injection_Of_Love____by_Kaze_Hime

Je suis malade de bonheur vous vous rendez compte c’est bette hein !!enfin moi je trouve mais bon c’est la vie je préfère ça que d’être en grosse dépression d’ailleurs je sais pas comment les gens font la vie est si bien que y a pas de raison de s’apitoyer sur son sort je vois ça comme ça et c’est peut être pas de l’avis de tout le monde !bref moi je nage dans le bonheur

C’est grave docteur ?

Ça se trouve il va me diagnostiquer une hyperhappyosité que ce ne serait pas étonnant en faite j’ai plonger dans une piscine de happy et je me noie dedans !!alors bon voilà c’est génial surtout avec tout les tis gens que j’aime qui nagent aussi je pense!d’ou l’article sur les couleur qui mette de la joie au monde tout triste !!hihi !!

Ça fait encore un article a la con qui sert a rien la je devient grave moi mais on se refait pas et puis si je n’en fait plus ce n’est plus moi !!

et puis heureusement que l'amour et l'amitié ca existe sinon on ne serait pas en train de se noyer dans la piscine du happy!!

Happy_Valentine__s_Day__by_Teraymi

Publicité
Publicité
Commentaires
~blog d'une folle~
  • ~fσℓℓєρѕу¢σ~ вα яιєи ∂є ѕρé¢ιαℓ α ∂ιяє ¢'єѕт נυѕтє υи вℓσg, єиfιи мσи вℓσg ανє¢ мєѕ ¢нαиѕσиѕ тσυт qυσι мαιѕ ραѕ ρєяѕσииєℓ ∂υ тσυт!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité