Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~blog d'une folle~
2 mai 2007

la vie en couleur

                                    

   _a_boy__by_Jack666rulez                           Color_My_World_by_celesse      

Je vois le vie pleines de couleur en ce moment je sais pas pourquoi mais tout me rend heureuse donc ca me fait penser au couleur que ca donne de la joie!!

((y a d'la joie y a d'la joie ))

†~ le rouge pour l’amour, la passion et aussi pour les fraises et les cerises !!la saison approche des cerise !!Youpi !!^^mais sans oublier le sang bien sure !!NIARK NIARK ça m’inspire l’énergie aussi !

†~ le bleu pour le ciel qui est bleu en ce moment^^’ et oui pour les gens qui en regarderait jamais en l’air !! la sensibilité pour moi je la vois en bleu je sais pas pourquoi^^’ faut pas chercher je n’ai rien de logique OHHHH LA MER !!

†~ le vert pour la nature(est dans les prés !XD) et mes yeux^^’ HS mais c’est pas grave de toute façon j’ai vraiment les yeux vert alors chut ! les fleurs enfin tout ce qui est en rapport avec la nature

†~ le jaune pour le soleil et le bonheur enfin tout les petit sourires donner au gens comme ça gratuitement !!enfin une chose pas payante et qui fait plaisir !!en tout cas moi ça me fait plaisir quand je vois des gus sourire ça veut dire qu’ils sont heureux et il n’y a rien qui me rende plus heureux que de voir les autres heureux !!^^

†~ le rose pour la peau quoi que après l’été elle ne l’ai plus trop je dirait plutôt qu’elle vire au rouge après être rester a faire bronzette moi le rose ça me fait penser a la peau de bébé toute douce qu’on a pas envie d’arrêter de toucher

†~ le blanc a la sincérité et la paix !au et puis la sérénité (( c’est pas parce que je ne parte pas de blanc que je suis pas sereine loin de la je suis une fille posée et équilibrée><)) ça m’inspire aussi la sagesse d’esprit((la je veux bien croire que le faite que je en porte pas de blanc veut dire que je ne suis pas sage mais bon si quand même ça dépend du degré !))

†~ le violet euh une couleur que j’aime pas -_-

†~ le noir ba je vais pas m’étendre dessus j’adore cette couleur et puis c’est pas une couleur très geai alors passons !!

†~ le orange les carotte c’est moi mademoiselle Carotte La Queue en personne !! j’aime le orange et les oranges !voilà !=)

enfin voilà moi pleins de couleur me parle enfin es couleurs me parle plutôt ça fait plus la France !j’aime les couleur parce que sans elles le monde serait un peu tristounet

Oniko_wants_YOU____by_Oniko

Publicité
Publicité
Commentaires
~blog d'une folle~
  • ~fσℓℓєρѕу¢σ~ вα яιєи ∂є ѕρé¢ιαℓ α ∂ιяє ¢'єѕт נυѕтє υи вℓσg, єиfιи мσи вℓσg ανє¢ мєѕ ¢нαиѕσиѕ тσυт qυσι мαιѕ ραѕ ρєяѕσииєℓ ∂υ тσυт!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité