Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~blog d'une folle~
30 mai 2007

le massacres des animaux marins!

LES BALEINES 

je sais aps si vous savez mais les baleines sont en vois de disparition et c'est un sujet qui me tiens a coeur parce que j'adore ca tout comme les animaux marins!!

alors voila un apercu de ce qu'on fait subir au baleines!!

~ a cause du réchaufeent de la planete els courants d'eau choude sont transformer et ca déroute les baleines qui viennent s'échouer sur les plages tout ca a cause de qui de nous

~ le maquillage(pas tous je précise) et fabriquer avec de la graisse de baleine tout ca pour quoi faire nos chochotes je me critique toute seule je sais mais c'est pas grave!

~ les bateaux braconniers qui chassent en surplus les baleines et participent a leur disparition tout ca pour finir dans l'assiette

toutes ces choses sont de notre faute!!et c'est aps normal de tuer els baleines comme de vrais sauvage

un_petit_rorqual_capture_par_l

LES REQUINS 

étant donner que c'est mon animal préféré et que c'est le plus en danger je prend se sujet très au serieux!!chauqe année 50% des requins disparaissent ce qui fait que le nombre diminue très vite et c'est aps normal!les causes :

~ la peche sportive je suis sure ke vous en avez déja entendu parler la chasse ou le but c'estd e pecher le plsu gros requins et après on l'exhibe en le prennant en foto, ca en tue une kentité fénoménale!!

~ les filets de peches qui sont partout en mer!!

~ la pollution a cause de nous!!

alros si vous aimez la mer faite gaffe c'est fragile et pas inépuisable!!je parle que dse requins et des baleines mais il y a pleins de choses comem ca qui se produisent mais avec des poissons ou encore la barièrre de corail mais il y a tellement de chsoe a dire que je me suis arreter juste sur ces deux cas!!

on_ache_ve_Img_6103_c

Publicité
Publicité
Commentaires
~blog d'une folle~
  • ~fσℓℓєρѕу¢σ~ вα яιєи ∂є ѕρé¢ιαℓ α ∂ιяє ¢'єѕт נυѕтє υи вℓσg, єиfιи мσи вℓσg ανє¢ мєѕ ¢нαиѕσиѕ тσυт qυσι мαιѕ ραѕ ρєяѕσииєℓ ∂υ тσυт!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité