Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~blog d'une folle~
25 juin 2007

la fin de l'année

288834_QKER3XD3TTPBPYYD4GYIKKGYSB7UPW_start_H205616_L

deviner koi!!c'est la fin de l'année scolaire!!!oufff on en voyait plus le bout di donc!!!merci mon dieu

fini le brevet mais bon après fini on l'a ou on l'a pas on s'en fou c fini!!et ba di donc c'est pas trop tot franchement on y croyait plus!!^^' quel soulagement!!((oui je sais on s'en fiche aps mal du brevet mais j'aime bien rapeller de super souvenir que d'etre assis 2 heures sur une chaise plonger sur ca copie d'examen!!))

et pis après y a les inscription au lycée c'est  la galère et tout je vous racpnte pas je l'ai fai hier c'était la grosse merde!!en plus on a le droit a un entretient avec les prof et tout!!enfin moi je dis le lycée c'est autre chose que le collège les gens sont plus mature et font aps des scènes de gamins comme au collège enfin c'est que du bonheur de toute facon et puis ca marque le changement du colège au lycée ken meme!!

en meme temps y a des inconvenients on est tous dispatcher dans pleins de lycées alors on se perd de vue et c'est pas knut!!moi je veux aps perdre de vue les gens que j'aime alors faites le tablo!!^^' mais bon on va essayer de garder le contact et le lycée c'est une bonne occasion de se faire de nouveaux poto!!

j'ai trouver cette année super agréable malgré des prise de tetes avec Kaoisoki (( et oui 2 forts caractères ensemble ca fait aps beau ménage !!)) mais j'ai adorée tout els momeznts apsser avec ems amis a qui je tiens énormément!!pour tous ce qui s'est passer cette année je vous dis merci de m'avoir fait vivre des moment magique !!!

mais bon pour el moment c'est les vacances alors je vais en profiter un max!!!!ca je peux vous l'assurer!!

                        morning_light

Publicité
Publicité
Commentaires
~blog d'une folle~
  • ~fσℓℓєρѕу¢σ~ вα яιєи ∂є ѕρé¢ιαℓ α ∂ιяє ¢'єѕт נυѕтє υи вℓσg, єиfιи мσи вℓσg ανє¢ мєѕ ¢нαиѕσиѕ тσυт qυσι мαιѕ ραѕ ρєяѕσииєℓ ∂υ тσυт!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité