Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~blog d'une folle~
28 mai 2007

greenpeace

je trouve cette association très bein et indispensable pour l'humanité!!quand on vois comment ce comporte les humains face a la mer c'est franchemnt dégueulasse!!donc je vais faire keslke articles sur les actes abominables de hommes sur la mer!!pour moi qui aime la mer je trouve ca franchement inhumain!!!bref je parle de cette asociation!!elle a été crée par enter autre paul watson un défenseur des baleines et des phoques!!vous avez vu "vu du ciel" le dernier ki est passer a la telé? peut etre aps amis ca a pas d'importance c'est la que j'ai vu les horreurs filmés et qui m'a donner envie de faire ces articles!! donc paul watson est l'un des fondateur de greenpeace meme si il n'en fait plus aprti maintenant, il se battait et se bat toujorus pour la defense des baleines qui dans 50 ans si on fait rien vons disparaitre!!!donc cette association défend l'environement!!et je trouve ca très bien en plsu elle est très active genre quand paul watson y fesait encore parti il coulaient les bateau de pecheurs braconniers!!je trouve ca vraiment exemplaire!!

nisshin_maru_1

donc j'esplike la foto!!la ce sont des bateaux braconniers chinois qui fond leur raviatillement au large donc ils ne se font pas prendre!!il y a un balenier dan tout ca!!!

tout ca pour dire ke sur les mers il se passe pleins de truc a cause de nous!!et ca c'est aps admissible!!

mascotte_gaston

Publicité
Publicité
Commentaires
~blog d'une folle~
  • ~fσℓℓєρѕу¢σ~ вα яιєи ∂є ѕρé¢ιαℓ α ∂ιяє ¢'єѕт נυѕтє υи вℓσg, єиfιи мσи вℓσg ανє¢ мєѕ ¢нαиѕσиѕ тσυт qυσι мαιѕ ραѕ ρєяѕσииєℓ ∂υ тσυт!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité